I'm Back from the dead
Un revenant, vous vous dites! Eh bien oui, je reviens de loin. Après avoir changé de job à deux reprises, je suis enfin de retour sur mon blog. Cela fais plus d'un an que je n'y étais pas venue et c’est bien normal, car mon ancien travail ne me laissait même pas 10min pour écrire.
Alors quoi de bon à dire, je crois que la politique québécoise serait un sujet de première heure!
Après toutes ses histoires de corruption dans le domaine de la construction, notre ami et premier ministre John James Charest nous laisse croire que tout est sous contrôle. Sont escouade anti-collusion dans le domaine de la construction fait du bon travail. C'est bien sûr que tout est sous contrôle et que tout va bien, qu'aucune corruption n'a eu lieu. Quand c'est tes amis de la mafia ou des motards qui sont concernés et qu'il y a beaucoup de sous en jeux, tu essaye de les protéger. Comment être impartiale et honnête dans ce monde tellement corrompu.
Maintenant, le gouvernement libéral veut que l'escouade anti-corruption s'attaque à Hydro-Québec. Eille le gros épas ministre de je sais pas quoi! Tu penses réellement que tes petits amis de la plus grosse société d'état du Québec va te laisser faire. On sait tous que quelqu'un quelque part va se faire "graisser la patte" avec des pots-de-vin et donc le dossier va finir par tomber aux oubliettes. On se demande maintenant pourquoi le coût de l'électricité augmente sans cesse. Peut-être si les hauts dirigeants arrêtaient de se payer du gros luxe avec l'argent des contribuables et surtout, commenceraient par faire des appels d'offres publiques pour leurs gros contrats à la place de donner ça à leurs amis.
Hééé misère!! Je vous dis que je pourrais en parler longtemps. Cliquer sur ce lien pour regarder Charest en train d'essayer de nous convaincre.Vous aller comprendre la volonté réelle du gouvernement pour faire la lumière la dessus.