Stop the clearcutting of ancient Boreal forest

-Mon nom est Bruno Perrin et bienvenue dans mon univers...

Monday, November 14, 2005

Dépaysagement

Hey oui, quand je reviens par chez nous a joliette je me sens dépaysager! Je me sens parfois un peu à part des autres, on dirais que je ne fais plus ou moins parti de la gang d'autrefois. Le fait est que comment les choses fonctionne sont que vous êtes les amis de plusieurs pesonnes, dans une petite gang mettons, mais je ne veut pas généraliser. Selon moi, les gens par chez nous sont plus ou moins ouvert aux autres, ouvert a connaitre des paersonnes qui leur sont inconnus. Donc pour moi, quand je rencontre des personnes nouvelles, j'aime bien en connaitre sur eux.

Mais on dirais que ce n'est pas le cas pour les autres. Cé sur que vivant 6 jours sur 7 à Montréal, pour moi cé normal que voir des gens différents et de faire des nouvelles rencontre. Mais c'est avec le recul, depuis maintenant 1 an et demi que je suis a MTL, que je vois que par chez nous, on est ben avec les memes amis, les memes personnes et c'est dur pour moi de me réintéger avec eux. Les personnes changent, les mentalité aussi alors, c'est là qu'on voit que les chemins se séparent.

J'aime tellement mon petit coin de pays mais colinne que des fois, moi qui est natif que cette endroit, je ne me sens vraimment plus chez nous....

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

 
Free counter and web stats